jeudi 11 avril 2013

La marche des écoles d'Haubourdin pour le "Parcours du coeur"

Vendredi 5 avril après-midi, les enfants du Fromez ont participé à une randonnée pour le parcours du coeur.
Ils sont partis du Fromez pour une marche dans Haubourdin en plusieurs étapes: l'école Léo Lagrange, le parc de la tortue, le jardin public, l'hôtel de ville...
En route, ils ont croisé beaucoup d'autres écoles d'Haubourdin qui participaient à la marche.

Quelques commentaires des marcheurs du Fromez:
Charlotte: "C'était très bien. On a bien marché. Le lendemain matin, j'avais des courbatures."
Maxime: "J'aime pas la marche. C'est trop long."
Sophie: "J'ai bien aimé."
Amal: "J'ai bien aimé. J'ai préféré le moment du goûter dans le jardin public"


Le départ de la marche



Dans les rues d'Haubourdin





Après l'effort...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire