mercredi 3 juillet 2013

Premier transfert à Boeschepe

Du lundi 17 au vendredi 21 juin, 9 enfants et ados issus des groupes Hélian, Mérian et Hétalian sont allés en transfert à Boeschepe. Il s'agit de Donovan, Sofian, Nicolas, Alexis, Eric, Hugo, Angelo, Hafid et Arthur.
Ils étaient hébergés dans un gîte.
La semaine a été bien remplie: jeux, promenades dans la campagne, sortie à Nausicaa, visite du voilier "La Duchesse Anne" à Dunkerque, sortie au Flunch...
Arthur et Hafid évoquent une semaine qu'ils ont bien appréciée:

Arthur:"J'ai dormi. J'ai mangé des céréales. J'ai joué au ballon et à la balançoire. Il y avait des chevaux. On a fait plein de choses. Nous sommes allés voir un bâteau. Nous avons visité Nausicaa"

Hafid: "Je suis allé voir des bâteaux. Je suis allé voir des poissons. Je suis allé faire des courses au supermarché.
J'ai vu un caméléon. Il change de couleur, c'est une technique de camouflage"


Le gîte














Promenade dans la campagne flammande







Visite de la "Duchesse Anne" à Dunkerque





Les gars de la marine...


















































L'emploi du temps de la semaine
Visite de Nausicaa, à Boulogne-sur-mer




1 commentaire: