mardi 7 janvier 2014

Z'âne attitude

Vendredi 29 novembre, le groupe des "PETITS" est allé à "Z'âne attitude" à Comines.
Lina, Mathis, Sarah, Timeo, Simon, Karel et Héléna étaient accompagnés par Sophie, Amélie, Kévin et Christine.
Ils ont été accueillis par Laurent, qui leur a d'abord expliqué les règles de bonne conduite avec les ânes.
Ensuite, ils ont pu aller s'occuper des ânes et même les promener.
Enfin, ils se sont retrouvés autour d'un délicieux goûter.

De retour au Fromez, ils ont regardé les photos de leur sortie et ils en ont fait des commentaires:
















"L'âne a deux couleurs. Je coiffait l'âne. Je le fais belle avec la brosse"

Les brosses
"C'est un bébé"


"Timéo a ramassé les crottes avec Laurent"
"Ils font des bisous. C'est des copains"
"L'âne lèche le sel"
"C'est un bébé qui boit le lait de sa maman"

"Héléna elle promène l'âne"
"Le cochon du Viet Nam, Nestor."

Sarah: "J'ai mis mon écharpe et mes bottes"

"Laurent, il fait super!"

"On va manger un gâteau"

Lina: "Moi je veux le chocolat chaud, j'aime pas la tarte"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire