mercredi 26 juin 2013

Journée défi-lecture: chapitre 2













Voici donc la seconde partie de notre récit de la journée "défi-lecture".
Après l'accueil, les équipes ont relevé les défis les uns après les autres: théâtre d'ombres, jeux de cartes, questions... Le thème du cirque n'avait plus de secret pour les "défiés".

Le groupe des Moyens 2 du Fromez nous fait part de quelques commentaires sur cette journée de défis:

Quorentin :" J'ai aimé les activités C'était amusant J'ai préféré le jeu de l'oie "

Mohamed : " C'était bien avec Marie (le jeu de cartes). J'ai bien aimé aussi boire du coca "

Alexandra: " J'ai bien aimé les sandwiches et les jeux "

Enzo: "J'ai bien aimé le jeu avec Jean-Pierre et le jeu de cartes avec Marie"

Ryad: " J'ai bien mangé, j'ai bien joué !"




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire