vendredi 7 juin 2013

L'atelier danse

Tous  les mardis  après-midi  il y a un  atelier "danse" animé par Carole et accompagné par Rozenn.
Sophie, Youssra, Charlotte, Soraya, Amal, Lucie, Magalie, Elodie et Pauline y participent.
L'atelier a commencé en septembre et il va durer jusqu'à la fin de l'année.

Sophie, Amal et Charlotte décrivent l'atelier:
"On commence toujours par un échauffement sur de la musique classique .
Ensuite on fait des activités comme le miroir (par deux, face à face, il faut faire les mêmes mouvements).
Mais on prépare aussi un spectacle pour la fête d'été."

Les ados nous confient leurs impressions sur l'atelier:
Soraya:" C'est bien pour moi parce que ça me fait bouger."
Charlotte: "C'est bien, parce qu'on apprend à faire attention, à bien faire et à bien retenir les gestes."
Youssra: "J'aime danser avec Amal."
Elodie: "J'aime faire la ronde."
Pauline: "Moi aussi!"
Lucie: "J'aime bien danser avec Carole."
Magalie: "J'aime bien apprendre différents sauts."
Amal: "J'aime bien apprendre les pas chassés."
Doriana: "Quand je danse, je suis contente, je me sens bien."
 
Carole (l'animatrice de l'atelier): "J'aime travailler avec vous, parce que vous  prenez  plaisir à danser."






                    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire